MERCI FRANCK !!!

26 juin 2017 - 09:19

Après 5 ans à la présidence, Franck, tu décides d’arrêter tes fonctions.Tu as su pendant toutes ces années garder ce dynamisme et cette bonne humeur dans le club. Que de bons souvenir avec toi, ta présence va beaucoup nous manquer, de bonnes choses ont été accomplies avec ton bureau. Un grand merci à toi et à Yveline, ton épouse qui t'a laissé t’échapper tous ces weed-end pour nous retrouver sur les terrains, nous vous souhaitons à toute la famille pleins de bonheur après toutes ces épreuves difficile à passer. On t'attend tous très prochainement au bord des terrains. Merci encore à toi pour ce travail et bonne continuation .

Jean Pierre a décidé de nous quitter aussi après avoir coacher l’équipe B avec succès et se fera remplacer dans ses fonctions par Jeremy, qui je suis sûr, continuera le beau travail accompli à merveille avec son père Jean Louis ; à bientôt sur les terrains Jean Pierre !!

15 ans de bons et loyaux services se sont écoulés pour que notre arbitre Frédéric Cassard  décide lui aussi de remettre son maillot noir au vestiaire et de venir compléter les rangs  sur le terrain. Merci à toi Fred pour toutes ces années de professionnalisme en tant qu'arbitre.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes vacances, pour reprendre en pleine forme mi-août en coupe de France et championnat !!

Petit rappel : SAMEDI 15 JUILLET : Entretien du stade à partir de 10 h00 (Venez Nombreux !!) suivi d'un casse croûte et à 14h00, visite médicale de tous les joueurs, joueuses et dirigeants (pensez à régler votre licence le jour même !!).