AS GUYANS VENNES : site officiel du club de foot de GUYANS VENNES - footeo

20 avril 2013 à 17:38

GUYANS VENNES / PIERREFONTAINE LES VARANS 1

Les Guyans reçoivent le nouveau leader

du championnat l'équipe de Pierrefontaine ce dimanche a 15h00.Un gros match attend nos oranges et noir sur un terrain difficile a jouer contre une bonne équipe pretendante a la montée.Une premiere place est en jeux entre deux équipes qui se sont rencontrées 4 fois en moin d'un an et qui a donné l'avantage a trois reprises a nos adversaires du jour.Les oranges et noir aurons a coeur de retourner la tendance.L'equipe a rendez vous a 13h50 et evoluera en orange et noir.

A l'issue du match la buvette sera ouverte et un repas sera servi pour soutenir le projet d'Alain Frachebois la VIA ALPINA (2500 km a travers les Alpes) en relation avec SEMONS L'ESPOIR ,les benefices de la soirée serons redistribués a ce projet .Alors venez nombreux soutenir Alain !!

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER VOTRE EQUIPE DANS CE MATCH QUI EST CAPITAL POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT !!!

ALLEZ LES GUYANS !!!

Voir également