PREMIERE CEREMONIE DES OSCARS DE L'ASGV

4 septembre 2017 - 19:53

l'ASGV organise bientôt sa première cérémonie des oscars ,avec une multitude de nominé dans chaque catégorie et pleins de rebondissements, soyez les premiers a vivre cette grande soirée, en nous retrouvant le samedi 28 octobre a la grande salle des fêtes de Guyans Vennes .

Divertissement assuré avec la présence exceptionnelle de Yo de l'ASGV TV  en maitre de cérémonie ,des grands noms du football : Monniooo , Guigot , j , B3 , Nez Bleu , P-A ,Truelle , Flo , Chienne ,  et bien d'autres encore.... Le public aura son mot a dire avec très prochainement le vote des artistes sous le contrôle de Maitre Bière  .Alors venez nous retrouver le 28 octobre  a partir de 20h00 ,en tenue de soirée "conseillée".

.Buvette et Tapas au rendez vous ,tous le long de la soirée

Tous a vos agenda !! .