Une très belle et grande réussite grâce à vous !!!

15 mai 2017 - 14:05

Une très belle et grande réussite grâce à vous !!!

Je suis vraiment très heureux du très bon déroulement de cette sensibilisation au handicap.                Je tiens à remercier Céline et Pierre pour avoir organisé ces ateliers, odorat, ouïe, touché, goût, lecture braille parcours canne blanche ainsi que tous ceux s’en sont  occupé, Emilie, Louis, Justine, Sabrina, Virginie Jess et Anaïs…….De même que nos  footeux avec Lionel et Jérémy qui nous ont préparé des séances de ceci foot de très hauts niveaux  avec de très belles parties de rigolades.

Ce fût un bonheur de vous voir  tous participer à ces ateliers, et surtout vous les jeunes. J’espère que l’on vous aura fait prendre conscience et une petite connaissance des problèmes que les personnes aveugles ou malvoyantes  vivent au quotidien. Comme j’ai essayé de vous l’expliquer hier soir, il faut que nos regards envers toutes les personnes handicapés (tout handicap confondu) changent, que l’on soit plus ouvert à eux et ainsi ne pas hésiter à leur proposer nos services dans la vie de tous les jours ou en  les voyants en difficultés pour diverses raison.

Merci aussi à vous tous qui avez travaillé de près ou de loin pour ce bel après midi…. Crêpe, buvette, préparations repas, mise en place de la salle….et nettoyage ce soir ;-)

Je dois vous dire que j’appréhendais un peu cet événement pas commun mais après réflexion, avec des personnes de valeurs comme vous, tout ne peut que bien se passer…… un président de nouveau fier de ce cette équipe complète de l’ ASGV.  Un grand merci aussi à toutes les personnes venues soutenir l’association en Rythme avec Lilou….avec le grand plaisir de la présence de Lilou parmi nous qui d’après ce que j’ai compris a rebaptisé l’un des nôtres, le Seb, "Ratatouille  ….trop forte Lilou !!! J

Les bénéfices de cet après midi seront comme convenu versé à l’association "En rythme avec Lilou"  lors de notre assemblée générale.

Encore merci à vous tous,  vous avez été grandioses !!!

Franck

(voir les photos dans l'abum)