Salut Philippe et PE

22 juin 2016 - 08:58

Ces quelques mots pour clôturer une belle saison avec une belle montée en 2ème de l’équipe A….Félicitations à tous !!!

Félicitations aussi à l'équipe B pour avoir remporté le challenge Fair-Play, "le club où il fait bon vivre". Deuxième année consécutive après l'équipe A  l'année dernière que nous sommes lauréat de ce challenge. Vous pouvez être fier de vous !!!
Je tiens à remercier notre coach Philippe André qui nous quitte après toutes ces années d’investissement au club de l’ASGV. Nous t’avons beaucoup apprécié sachant faire progresser une belle équipe et la faire montée de deux divisions. Que de bons ou stressants moments passés avec toi sur le bord de la touche !!! (mais avec qui vais-je fumer ma clope maintenant …. )
Tu nous as beaucoup gâtés ainsi que les joueurs par les collations de match et d’après match et en participant activement et organisant des soirées mémorables où tout le monde, joueurs, dirigeants et supporters étaient les bienvenus pour faire de " belles bringues ".
Ces moments inoubliables resteront à jamais dans nos mémoires…..un énorme merci à toi Philippe!!!

Je tiens aussi à remercier PE, Pierre Eric Bez qui arrête de jouer en cette fin de saison. Bravo à toi pour ces si belles années passées à l’ASGV. Nous étions tellement sûres avec toi en chef d’orchestre de cette défense avec des relances qui n’étaient jamais approximatives. Les jeunes vont avoir du boulot pour se passer de toi !!! Heureusement tu restes avec nous au bureau de l’ASGV où il y a tant à faire. Encore merci à toi PE !!!

Merci également à Patrick Boissenin qui arrête le bureau. Là aussi s'achèvent de belles années avec toi Patrick où ton dévouement pour le club a été exemplaire autant à la formation des jeunes qu'à l'entretien du terrain ou au bureau......mais on compte toujours sur toi pour venir faire la touche de temps en temps !!! ;-)

Et je vais en profiter aussi pour vous présenter notre nouveau coach, Jean Michel Frachebois qui s’occupera de notre équipe 1ère et aura la belle tâche de la maintenir en 2ème division. Bienvenue à toi Jean-Mi, en espérant que tu passeras de longues années avec nous !!!

Bonne vacance à tous !!!

Franck