Article du journal l'EQUIPE de ce lundi 7 décembre !!!!

7 décembre 2015 - 14:21

Mmmmouuaiss , pas terrible les gars .

Hier après midi l' ASGV se déplaçait à valdahon pour le compte de la 10 ème
journée de championnat et autant dire que ce ne fut pas la plus belle production des guyans cette année .
Avec une équipe quasi au complet les guyans qui jouaient , pour une fois sur un billard , n'ont jamais produit aussi peu de jeu .
le plateau qui alignait une équipe bien renforcée ( les 19 et la B ne jouaient pas ) a su se montrer solide et parfois dangereux .
Le plus gros des occasions de buts revenants quand même à l'ASGV mais ni Patrick petit cœur , diminué par une blessure au dos ni ju goguel ne parvenait a trouver la faille . La raison ? pas mal de maladresse et beaucoup de talent affiché par le tout jeune gardien valdahonais , excellent hier .
Le portier s'interposait de superbe manière notamment devant flo en seconde période . Philippe André , l'homme élégant de la tête aux chevilles hier pouvait ruminer sur son banc . Ses ouailles bafouaient leur football le jours ou les cigarettes étaient interdites sur le bords du terrain ( synthétique oblige ) ! catastrooooophe pour le coach et ses baskets vertes fluorescentes a faire bronzer un danois a 10 kilomètres ! IL ne pouvait pas fumer son paquet habituel ! Monioo ne l'aidait pas en tentant de battre le record du monde du plus grand nombre de hors jeux en une mi temps .
mais bon ... malgré une prestation très très moyenne les guyans se montraient suffisamment solide pour ne pas encaisser de but .
résultat :match bien nul 0 - 0 .
Il est presque rassurant de voir que ,quand l'ASGV n'est pas au top elle ne perd pas ; et on ne peut pas être toujours excellent !
Les guyans restent en tête du championnat , invaincus et avec la meilleure défense ... on ne va pas pleurer !
prochain rendez vous ,dimanche dans le plus beau village du monde, contre etalans .
on attend quand même mieux de la part des tigres pour finir cette première phase du championnat en beau

F.Y