AS GUYANS VENNES : site officiel du club de foot de GUYANS VENNES - footeo

2 juin 2015 à 12:57

Au delà du sport ...

Dimanche était la dernière journée de championnat pour l'équipe B contre Plambois du Miroir. Malgré une volonté et une détermination exemplaire le match se termina par une défaite.....les dieux du football n’étaient pas avec nous !!!

Par contre côté solidarité "au delà du sport" tous les ingrédients étaient bien au rendez-vous,  Toute l'équipe voulant encore et toujours soutenir leur coéquipier Fafou, toujours à l’hôpital, a décidé de vêtir des maillot à son effigie pour cette rencontre à grand enjeu. Un soutien qui lui a fait comme toujours très plaisir.......même si il aurait bien aimer voir ses "potes" franchir ce cap de la 4 ème division. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine avec pourquoi pas quelques défis à entreprendre entre lui et l'équipe pour que tout le monde continue à progresser.

Une journée qui se termina autour d'un bon repas avec une belle bande d'amis tous aussi "dingue" les un que les autres et avec de beaux moments de rigolades.

Un Grand MERCIIIIIIII à vous tous pour ces magnifiques moments !!!!