OBJECTIF ATTEINT POUR ALAIN !!!

2 octobre 2013 - 07:38

Alain,a atteint son objectif,

En arrivant hier a Monaco ,Alain a atteint son objectif ,parcourir La Via Alpina (2500 km) reliant Trieste en Slovenie passant par l'Italie,l'Autriche,l'Allemagne,le Liechtenstein,la Suisse,la France pour arriver a Monaco.Avec pas moin de 161 étapes de 0 a 3000 métre d'altitude.Aprés avoir parcouru en 2011 le GR5 (14000 km)en février 2012 le chemin de Stevenson dans le Massif Central,puis en 2012 la vallée d'Otzal dans les Alpes Autrichiennes et le Népal durant 18 jours ,Alain c'etait donné l'objectif de parcourir la traversée des Alpes ,afin de recolter des fonds pour l'association Semon L'Espoir.Mission accompli pour ce personnage Hors Normes !! Bravo l'Artiste et merci pour tous ces enfants malade .L'ASGV est fier de toi ,et te donne rendez vous prochainement au tour du stade pour fêter ton retour parmis nous !!